changement de contrat pour intégration avec un box internet

Tanguy17087890

Bonjour,

Nous avons aujourd'hui notre télé via le décodeur Canal +.

vu que Canal plus ne diffuse plus les chaines Tf1, nous allons passer sur une box internet avec éventuellement le package cana+ en option.

il y a t'il des possibilité de migration de mon contrat actuel vers la Box?

Dois je résilier le contrat actuel pour prendre éventuellement un contrat via la box

Est ce que vous travailler indifféremment avec les différents opérateurs (Orange:Free: SFR:Bouygues)

Cordialement

Réponses de la communauté

thierry187734

Bonjour

Attention : j'ai migré mon abonnement Canal Panorama vers une offre FreeBox Delta qui inclut déjà cette offre ... et Canal+ continue à me prélever les mensualités. Je paye donc deux fois pour la même offre !

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Tanguy,

"il y a t'il des possibilité de migration de mon contrat actuel vers la Box?"

C'est possible en effet. Nos Conseillers Clientèle peuvent vous aider en ce sens.

"Dois je résilier le contrat actuel pour prendre éventuellement un contrat via la box"

Ce n'est pas nécessaire, votre formule peut être activée sur votre box FAI en l'état.

"Est ce que vous travailler indifféremment avec les différents opérateurs (Orange:Free: SFR:Bouygues)"

Les conditions sont identiques, quel que soit votre FAI.