Connexion impossible avec le nouveau décodeur, et mon home cinéma MARANTZ 5004

Abonne-5279VA36

Bonjour, le décodeur que vous venez de me faire parvenir ne fonctionne pas avec mon home cinema MARANTZ 5004.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour

@Abonne-5279VA36
Avez-vous trouvé les causes depuis votre publication le 30 septembre ?

Votre ampli HI-FI Marantz PM 5004 n'étant pas muni de ports d'entrée S/PDIF fibre optique (seulement RCA), avez-vous eu recours à un convertisseur numérique fibre optique/analogique RCA avec la câblerie correspondante ?
La sortie RCA du convertisseur à relier à votre entrée AUX/DVD de l'ampli HI-FI.
Puis, réglez dans les paramètres du décodeur S/PIF pour le Dolby Digital sur "NON" ?
Le décodeur UHD-4K Canal+ vous délivrera un signal audio au format PCM 2.0/ 48 KHz sur sa sortie S/PDIF fibre optique parfaitement exploitable par votre ampli HI-FI, en passant à travers ce convertisseur numérique/analogique placé au milieu de ces 2 appareils.

Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Pouvez-vous nous en dire plus ? Rencontrez-vous un message d'erreur ? Quels branchements avez-vous effectué ?