Suite à une usurpation d'identité CPTE CANAL est fermé obligé de souscrire un autre contrat PLUS CHER

patcerise1324

Suite à une usurpation d'identité je suis allé au commissariat pour porter plainte et à ma banque, celle ci a annulé les prélèvements de canal plus.
J'ai régularisé mon compte par chèque. Vos services devaient me confirmer par courrier que le problème était résolu, à ce jour je n'ai toujours rien reçu.
J'ai contacté vos services, mon compte est fermé et je dois souscrire un nouveau contrat.....
J'avais une offre à 15.39 euros, je trouve inadmissible que je sois obligé de souscrire un autre contrat à 20.99€ alors que le problème n'est pas de mon fait

Réponses de la communauté

pierrickand

@patcerise1324

Vous ne les contactez pas sur ce forum d'abonnés.
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Pat’

Malheureusement le problème n’est pas du fait de CANAL+ non plus…