Coupure de son / changement de version audio

mariline2623523

Bonjour,
Mon décodeur Canal+ est paramétré pour voir les programmes en VOST.
Depuis quelques jours, quand je regarde un programme en replay sur canal à la demande, non seulement le film ou la série est en VF mais en plus le son se coupe quand je fais le changement pour passer en VO
Je n'ai pas de problème quand je regarde Canal en direct.
Merci pour votre réponse.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Le problème est en cours d'investigation. En attendant la résolution, je vous invite à télécharger le contenu impacté.

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Yannick1929556

Bonjour,
J'ai exactement le même problème évoqué ci-dessus apparu il y a environ 1 mois, je possède le matériel suivant
Le Mini Décodeur CANAL+
n° 07**************
A signaler que lors d'une connexion sur ordinateur, ce problème n'apparait pas
Merci

Cordialement

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.
Quel modèle de décodeur utilisez-vous ?

Merci pour votre compréhension.