Comment m identifier a canal plus en dehors de chez moi

Abonne-41727AS3

Bonjour comment m idendifier sur canal plus en dehors de chez moi car il m ai demandé uncode et non mon adresse mail et mot de passe merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous essayez de vous connecter sur quel matériel ?

Tous les équipements ne sont pas utilisables via une connexion myCanal.
Certains sont a déclarer en tant que decodeur.

Certains équipements pour myCanal ont une procédure de liaison par code, a renseigner depuis un site internet, en se connectant à son compte.

Pat’

Bonjour, vous n'avez jamais crée de compte espace client / MyCanal il faut que vous cliquiez sur "Déjà abonné CANAL" et ensuite entrer les informations demandées