Info Replay CSTAR

didouvert57

Bonjour à tous,
Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire pourquoi les épisodes de CHICAGO FIRE en replay sur CSTAR, sont disponible 1 mois sur la box ORANGE et de seulement 8 jours sur MYCANAL ??
C'est un chaine du groupe CANAL. Je ne comprends pas tout.
Merci pour la réponse.
Bonne journée.

Réponses de la communauté

didouvert57

Bonjour Olivier,
Merci pour la réponse.
Ce qui est triste, c'est que CSTAR est une chaine CANAL, et qu'ils ne mettent pas le replay plus longtemps sur leurs réseau.
Tans pis.
Bonne journée.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir didouvert57,

Nous n'avons effectivement pas de réponse à ce sujet. Chaque contenu est négocié individuellement par chaque opérateur. Dans le cas de Chicago Fire, il semble qu'Orange soit parvenu à obtenir une prolongation de certaines diffusions.

didouvert57

Bonjour à tous,

Pas de réponse, donc personne n'a la réponse.
Et vous Messieurs de CANAL, que pourriez vous me dire ????
Merci.