Replay F1 Singapour

cartotof

La deuxième séance d'éssais libres du GP de F1 à Singapour n'est pas disponible en replay. Merci de faire le necessaire.

Thème
myCANAL

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

RemyDup

Pareil que tout le monde, 3 octobre, 15h44, j'attend toujours le replay du GP de Singapour diffusé le 2 octobre à 14h ...
Bien-sur un spoil avec la vignette des extraits posté par canal+ ...

Votre gestion des replays est catastrophique Canal+ ...

ALAIN2987093

Franchement c'est une honte!!!
J'ai appelé ce matin pour demander quel était le soucis.
Visiblement c'est le service de programmation qui ne fait pas son travail correctement.
Je ne sais pas par quel miracle je ne connais pas encore les résultats mais c'est affligeant de payer un service de qualité aussi médiocre!!!

Claudia38026798

Comme tout le monde j'attend le replay car je ne pouvais pas le regarder en direct hier. Déjà eu le même soucis avec la moto gp il y'a quelques semaines. Vous proposer un service qui est depuis des mois en perpétuel dégradation. Les abonnées du foot on eu une compensation pour un match qu'il n'ont pas pu regarder. A quand un geste de votre part pour tous les bug et replay non dispo ?

MALO49206972

Yes, un pur bonheur, 5 fois que je vérifie depuis ce matin et toujours rien. Évidemment, impossible de faire quoi que ce soit sans se faire spoiler le résultat... Expérience client avec myCanal absolument désastreuse, pas que sur ce point-là... Aucune communication.

Abonne-X651793U

Dernière info : je viens d'avoir le service client à ce sujet et voici ce qu'il m'a répondu : "Suite à un problème technique nous avons ouvert un incident, le délai de traitement est en général inférieur à 48h."
Chacun appréciera...

Julien43009404

Exactement le même soucis, une honte au prix du service !

LEIGNEL44759460

Toujours pas dispo
Allo @canalplus

Abonne-X651793U

C'est d'autant plus étrange que le replay du GP a été disponible un court instant dimanche soir. Puis il a disparu. J'avais commencé à le regarder, donc j'aurais du le retrouver sur MyCanal rubrique "Continuer la lecture" mais là aussi il a disparu. Et ce n'est pas la première fois que cela se produit, tous sports confondus. Je me joins à tous les abonnés mécontents pour manifester mon agacement et ma déception. Merci de remédier au problème rapidement Canal+ !

Abonne-TV784463

Toujours le même soucis,impossible de voir le replay et je connais déjà le résultat et j’ai même plus envie de le regarder…impensable c’est toujours le même problème avec canal+ ….de la merde

sly77860

Quel service en pleine dégradation et de plus en plus cher !!!

MotoGP / F1, les licences pour lesquelles nous passionnés on laisse notre bras chaque mois !!!!

Et bien mois à la fin de mon abonnement canal ce sera fini.

J’irai souscrire l’abonnement MotoGP en direct chez MotoGP.com

Comme à la grande époque de NPA, Vous êtes des guignols canal !!!

Mohrgan

12h17 et toujours pas de replay de la course du GP de F1 Singapour!!!

Ça devient gonflant!

patletenebreux

11h27 et toujours pas de replay après plus d'un jour d'attente. Un service qui n'est clairement pas à la hauteur du prix de l'abonnement. Leurs applications et sites sont chargées de bug en tout genre. C'est tout simplement une honte, alors que sur un autre topic ils annoncent 8h max pour la mise à disposition des replays après leurs diffusion en direct. Leurs rubriques en fonctions de ce que l'on veut regarder sont super mal organisés, c'est un fouillis total, tout n'est pas référencé, il y a des vidéos que le n'on trouve pas etc...

Abonne-845776GP

Pas replay du GP de Singapour ni celui de Thaïlande encore ce matin ! Et évidemment pas d’accès aux qualif auto! Reveillez-vous Canal+!!!

Soeren44799907

Lundi matin 9h, toujours pas de replay du GP F1 de Singapour ni de « La grille »….. :o(
Allo Canal+?!!

pierrickand

@Abonne-32G25R47

C'est une fonction qui permet de revenir en arrière sur les chaînes, sur un délai de 8h.

Sur les décodeurs qui ont cette fonction, flèche du bas 2 fois jusqu'au bandeau revoir/à suivre.

Sur myCanal, le bouton lecture avec une flèche en boucle vers l'arrière, dans les commandes du lecteur vidéo.

Abonne-32G25R47

C'est quoi le startover ? J'ai que l'offre canal plus

pierrickand

En attendant le replay, le startover permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes.

La course est aussi rediffusée sur Canal+ Sport depuis 21h.

Abonne-32G25R47

22h25...toujours pas de Replay GP Singapour.
C'est juste une honte pour un groupe comme Canal plus ,surtout au prix de l'abonnement

Boulaud39806107

Aucun accès au replay F1 et Moto GP ce week-end, et là le sommet quand j'essais d'accéder au direct canal pour le grand prix, un message s'affiche m'indiquant que le chaine ne fait pas parti de mon abonnement.
Je n'arrive à joindre personne.
45 euros seulement pour avoir les GP et je n'y ai pas accès alors que jusqu'ici c'était le cas.
Une honte. Canal plus vous n'êtes pas honnête. Merci de faire le nécessaire immédiatement

jerome1507

SVP Canal+ réveillez vous!!! Serait il possible de voir les qualifications du GP de Singapour ! J’aimerais les voir AVANT le GP qui est déjà en cours de diffusion….

ar.lezay

Qualifications du grand prix de Singapour indisponibles également, Canal + réveillez vous svp

darkbageot11

Chaine chère et problèmes avec les replays F1 récurant, déjà depuis le rachat par Bolloré cette chaine a déjà perdu son âme, mais elle ne rend plus les services comme avant a part les prélèvement mensuel ...Oui mon foyer se pose sérieusement la question de résilier.....

Antony57476615

Je suis aussi surpris de cet accès restreint concernant le GP de Singapour. Je suis abonné Canal uniquement pour la F1 et suis dans la majorité des cas en replay. C'est très décevant.

moussnan

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai de nouveau la désagréable "SURPRISE" de ne pouvoir profiter du replay des séances essais libres 2 et qualifications du GP F1 de Singapour.
Je précise, dans le cas ou Canal + viendrais à me poser la question, je dispose de l'abonnement INTEGRAL facturé 109 €...
Par conséquent, veuillez rendre aux abonnés les services que vous vous vanté de leur fournir.
Est-ce qu'un ou une collaborateur/trice CANAL pourrais nous donner des informations sur ces bugs récurrents.
Et pas de discours alambiqué justifiant ces bugs.
Je réfléchis sérieusement, à résilier mon abonnement, car il existe d'autres offres similaires avec une qualité de service fiable et moins onéreuse.
Dans l'attente d'une hypothétique réponse.
Cordialement.

SARAH12503723

Ils ont supprimé l’accès aux chaînes sport, en plein WE de GP… j’espère qu’on sera indemnisés