Abonnement canal et tu

Abonne-61MU6815

Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement via le site canal
Je souhaite utiliser sur mon téléviseur LG
Quand je me suis connectée via celle ci on m’a demandé de saisir un code pour lier canal et la tv
Mais est ce que cela fait le lien entre l’abonnement que je viens de souscrire ?
Merci

Thème
Compte

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Oui, cela fera le lien avec votre compte, puisque vous allez vous connecter à votre compte pour pouvoir rentrer ce code.

https://assistance.canalplus.com/questions/2973917-connexion-application-application-canal-via-smart-tv-console-jeu