je n'ai pas accès aux chaines surt l'appli my canal depuis ce matin

onaulin

aucune chaien disponible, message "la page demandée est introuvable"

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir à tous,

Pourriez-vous nous préciser le matériel utilisé ? Pensez à le faire systématiquement lors de vos futurs messages.

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.

Florian45711555

Même soucis pour moi cela fonctionne sur le site internet mais avec une qualité médiocre

mich1804

Comment procéder pour rétablir la connection.