Chaînes sport non disponibles

joris23874327

Chaînes sports autres indisponibles meme après avoir réactivé mes droits

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

biface

J'ai résolu mon problème après avoir réussi à joindre le service client par téléphone qui m'a réactivé mes droits.

YannLegrand

Lamentable !! Toujours des bugs, toujours pas de HDR et de dolby vision !!
Mais où passe notre poignon ??

Benjamin23783792

Même problème

Abonne-088306SS

Z'ont intéret à nous faire ristourne sur les abonnements.

famillerayner

C’est un Scandale

ormal1

idem. Pas de chaînes sport!!!

biface

Bonjour, problème identique pour moi aussi.
Plus aucunes chaines sportives du pack Sport+ accessibles ni la chaine Canal+ Sport.

J'ai demandé au service client via l'espace client / Nous contacter qu'il m'appelle "immédiatement", j'attends depuis 2h maintenant ...

Merci Mr SAADA ...

Abonne-KD296579

Idem.
Merci de faire le nécessaire avant les qualifs!

fargeot31137984

Même problème. Plus aucune chaîne du Pack Sport+ avec l'appli MyCanal (ni rugby, ni F1 pour aujourd'hui)
On paie assez chez pour obtenir tous les services demandés

SARAH12503723

J’ai le même problème. Et aucune solution trouvée dans l’assistance… A 33 euros par mois, en plus un week-end où ont lieu beaucoup d’événements sportifs, c’est quand même bien énervant.

Albert47801199

Moi c'est pareil je n'ai pas accès aux chaines my canal. Il y a les qualifications de F1