Erreur UPES_159 depuis plus d'un mois je ne peux plus utiliser mycanal sur mon téléphone

Abonne-NY701373

Bonjour,
Depuis plus d'un mois et mon retour de vacances, je ne peux plus regarder de film série ou direct sur l'appli m'y canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Dans un premier temps, je vous invite à désinstaller puis réinstaller l'application.

Cette manipulation a pour objectif de vous assurer d'avoir la dernière version de l'application.

Dites-moi si l'anomalie persiste après cela ?

Merci.

Abonne-NY701373

Bonjour,
Non je n'utilise pas de carte sd

Bonjour,

Utilisez-vous une carte SD externe sur votre smartphone ?

Si c'est le cas, je vous invite à vous rendre sur l'appli myCANAL, à sélectionner votre profil puis "Réglages" / "Téléchargements" et à désactiver le stockage sur la "Carte SD Externe".

Tenez-nous informés si cette manipulation permet de résoudre votre problème ?