probleme application mycanal sur ordinateur portable

chabe51

Bonjour,
j'ai telecharger l'application MyCanal depuis Windows store sur mon ordinateur portable HP
quand je clique sur l'application à l’endroit se connecter,voici l’écran qui apparait(voir pièce jointe) Que dois je faire pour sortir de cette galère,j'ai désinstallé et ensuite réinstallé,rien n'y fait
Merci à tous pour votre aide

Thème
myCANAL

alex21

Bonjour

En attendant, passez par un navigateur web : https://www.canalplus.com/live/

Réponses de la communauté

chabe51

Merci pour votre réponse, c'est ce que je fais depuis quelques jours mais je souhaite savoir pourquoi l'application fonctionne sur mon PC et non sur mon ordi portable
Encore une fois merci de répondre