Absence de chaines (canal + foot / bein)

colibri8

Après avoir réalisé débranché/rebranché le décodeur, effectué la réactivation des droits, je n'ai toujours pas accès aux chaines canal + foot et bein via l'application my canal.

Réponses de la communauté

Baptiste39213414

A mimiloulou33, oui problème résolu, j'ai appelé le service clients et ils m'ont débloqué le bug, bon après faut être patient sur le service client... bon courage!

mimiloulou33

salut a tu resolu ton probleme ? je nai plus mes chaines bein sur mon aplli my canal sur mon telephone,
peut tu maider sil te plait?

Baptiste39213414

Après un coup de fil à l'assistance canal, l'interlocutrice (excellente et gentille) à débloqué la situation

Baptiste39213414

Nous sommes le 3 octobre 2022 et toujours pas d'accès aux chaînes canal plus foot et bein.

wallig

toujours pas d'acces a ce jour ,que ce soit par satellite ou par appli (le fait de passer par un navigateur ne résout pas le probleme) ,aucun contact Canal possible les demandes de rappel immédiat ne fonctionnant pas

Baptiste39213414

Bonjour, pareil, pas d'accès de bein sports et canal foot depuis 2 jours, ça a fonctionné 3h hier puis plus rien, pas de réponse de canal, trop d'attentes au téléphone...

wallig

probleme toujours présent

SARAH12503723

En espérant que ça bouge plus vite j’interpelle les comptes canal et canal plus sport sur les réseaux sociaux, en général c’est assez efficace

francoiscrueize

Bonjour, plus rien sur tv web et application my canal. le rappel immédiat de l'assitance canal ne réponds pas non plus. Impossible d'avoir des informations

Benjamin36923783

Bonjour, je suis dans la même situation mais ça ne fonctionne pas non plus avec le navigateur web

gael4624537

Pareil pour moi

Abonne-V58D4463

moi aussi
c'est impossible trouver d'aide etinformation.

ALVIR1962

Bonjour via free box révolution pas de. 360. . Cinéma. Foot série. Ce matin il me manquait canal +, sport et grand écran. Après appel service clients les modifications n'ont pas fonctionné nous avons récupéré des chaînes mais perdues d'autres

marylinejuju

Pareil pour nous et pas d accès à la chaîne infosport

wallig

Bonjour ,
dans le meme cas que vous ,rien ni fait