Acces à un programme terminé

Agiosmichel

J'utilise un PC pour acceder à Mycanal.
Je voudrais voir un programme terminé et diffusé à 11h00. Il est 15h24.
Je voudrais savoir combien d'heure il faut attendre pour revoir un direct. Dans le cas, les qualifs du Moto GP de ce matin.
Pas de possibilité d'accès, pas de message. Enfin, le grand vide.
Merci.

Essais qualificatifs 1 et 2 des Moto GP
Grand Prix de Thaïlande, Thaïlande, 2022, 57 min
Diffusé aujourd'hui à 11h00 sur CANAL+ SPORT 360
Championnat du monde de vitesse. Grand Prix de Thaïlande. Essais qualificatifs 1 et 2 des Moto GP.

Thème
myCANAL

pierrickand

Bonjour

Sur les chaînes, vous avez la fonction startover qui vous permet de revenir 8h en arrière.
Icône lecture avec une flèche en boucle autour, dans les commandes du lecteur vidéo, sur les chaînes.

Le replay des contenus en direct n'est mis en ligne qu'après un délai d'environ 6 fois la durée du programme (ils ont un délai technique nécessaire au réencodage du programme et la mise en ligne sur les serveurs).