pas de cha^nes dans l`onglet " en direst"

xavier4019819

je viens de me connecter, dans l`onglet EN DIRECT, seule 2 propositions de chaines sont disponibles. (multi-live , évenements a la carte) et rien....!!! cela fonctionnait hier soir. ( connection a MY CANAL" par internet, hors contrat par fournisseur.)

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte ou la configuration de votre navigateur internet, pourriez-vous me dire si vous faites le même constat avec un autre navigateur internet ? Chrome, Firefox...

Merci.