Vision de la formule 1

Abonne-14Q8C628

Bonjour, j’ai pris canal -26ans + ciné mais je ne peux pas avoir accès aux qualifications de f1, je veux savoir si je pourrais néanmoins regarder les grands prix et si je peux rajouter l’option sport à mon abonnement en plus de l’option ciné

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Vous pourrez toujours regarder les Grands-Prix sur la chaine Canal+.

Avec un abonnement -26 ans, vous ne pouvez pas rajouter l'option sport car le cumul des deux options n'existe pas en -26 ans.