Accès chaines foot+

yves

Je suis abonné depuis des années et je n'ai plus accès aux chaines foot+ (D1 arkema) sur le téléviseur alors que j'y ai accès sur mycanal. Indication: vous n'avez pas accès a cette chaine.
J'ai redémarré le décodeur et réinstallé la carte plusieurs fois.

Réponses de la communauté

alex21

Bonjour

Panne nationale. En attendant, passez par un navigateur web : https://www.canalplus.com/live/

yves

Bonjour et merci tintindu03410

tintindu03410

Bonjour c'est pareil de mon côté !!! j'ai fait exactement comme indiqué et rien ne fonctionne