Erreur dans l'intitulé de mon état civil : "Monsieur" au lieu de "Madame".

Abonne-R841R588

L'intitulé de mon compte C+ commence par "Monsieur"... en constatant cette erreur, j'ai voulu modifier... j'ai cliqué sur " Madame" sans rien changer d'autre, j'ai photographié ma carte d'identité, on m'a annoncé que ma modification est prise en compte, et je suis retournée sur le compte client... Aucune modif ... Comment faire, ???? Merci à celui qui me donnera l'astuce, (sans passer par le téléphone à 35 cm la minute)

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Char Hanté