je suis abonne a canal + et depuis ce jour 1 er octobre j ai une image de pub

FREDERIC1016129

je suis abonné canal + et depuis ce jour 1er octobre 2022 quand je vais sur canal j ai une image fixe de pub ???

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous êtes facturés par Apple et Google et que vous avez perdu vos droits, nous vous invitons à contacter un conseiller afin que vos droits soient réactivés, en indiquant bien que vous êtes facturé par Apple ou Google.

benedicte46871232

pareil pour moi
en plus moi c est marquer que sa été prelever alors que non et sa me marque dans mon espace client abonnement résilier

DIDIER1928965

Idem pour moi depuis 15h 30

yann.michaud39

idem pour moi. Doublement du prix de l'abonnement, par contre là pas de soucis

tigusernicus

idem pour moi

Anita45488190

Idem pour moi ???