réception matériel par mon fils

Flanben

Bonjour je ne pourrai pas réceptionner mon matériel en point relais mais mon fils le pourra , que lui faut-il ??? svp

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour Flanben

Vous lui donnez une pièce d'identité à votre nom afin qu'il puisse retirer le matériel

----------------------------------------

À savoir que

Votre décodeur sera conservé au Point Relais pendant 8 jours
Passé ce délai, le décodeur sera réexpédié à l’entrepôt

Retrouvez + de détails sur les conditions d’expédition et de retrait du matériel dans cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651889-savoir-conditions-expedition-retrait-decodeur

Cdlt et belle fin de journée ☼