Qualité commentaire rugby + à revoir!!!

SEBASTIEN21294839

Commentaires match Perpignan-Castres sur rugby +, une véritable honte. Ce commentateur ne connaît même pas le nom des joueurs, ne commente même pas le match!! Dans ce cas là, il vaut mieux ne rien mettre et laisser en fond sonore le public, ce sera beaucoup plus agréable!! Merci de faire le nécessaire pour avoir des personnes un peu plus professionnelle!!

Réponses de la communauté

Simflore

Enfin un duo de commentateurs excellent
Je n’ai pas leur noms
Le match Dax montauban
Il faut les faire monter d’urgence à l’étage supérieur

jp646

Virez blin svp c’est une pompe il a tout fait et tout vu rien a faire à canal

Simflore

Les commentaires rugby sont d’une pauvreté affligeante
En la répétionbdes termes jeux dans le désordre et johonatan qui nous répète en permanence ce que l’on viens de voir on se crois sur tf1 pendant la coupe du monde

Assafair

Toujours les mêmes critiques sur l’équipe de Mont de Marsan toujours avec le même commentateur il serait temps de changer

bernard3620696

monsieur ,je suis d'accord avec vous, ce jours-là, j'ai coupé le son tellement ce type étais horrible, ma grand-mère est plus compétente que lui
une honte un service aussi mauvais de la part de canal plus alors que nous payons 4 euros par mois en plus de nos abonnement

bigdede4243

Beaucoup de souci dans la qualité des commentaires, les incantations d'Eric Bayle deviennent insupportables, Bertrand Guillemin ne devrait plus commenter les matches de Toulouse on est à la limite du conflit d'intérêt tellement il en fait trop sur Toulouse, Marie-Alice redonde et Marc subit Bayle...En gros c'est terrible et Canal+ ayant l'exclusivité du top 14 et ne s'interrogeant jamais sur le ressenti de ses abonnés....On arrive à souhaiter qu'il perde le marché!!!
De surcroit il faut en plus payer pour avoir autre chose que les Prime time ou le multi-Rugby!