Perte d'accès à canal + pendant le match de rugby , nous tombons sur une page de pub pour s'abonner à canal +

Dimetninie

Perte d'accès à canal + en llein match de rugby ,ça coupe et on tombe sur la page de pub de canal pour s'abonner
Mes droits vont jusqu'en 2023
Décodeur débranché et retranché mais rien ne marche

Réponses de la communauté

lafoucriere

idem, abonnement option supplémentaire payant !! inutilisable !! c est honteux

Abonne-938419OV

Bonsoir idem nous avons souhaité regarder match PSG aucune chaîne canal ni même canal 360 message d'erreur et demande d'abonné !!c'est la seconde fois en 3 mois !!