Bouton "caster" disparu de MyCanal

split21

Bonjour,

je m'aperçois ce matin que le bouton "caster" a disparu de Mycanal en version Web et PC.
Je l'ai encore sur mon smartphone mais je vois arriver une maj de MyCanal que je vais bien me garder de passer.

Pouvez-vous voir ce qu'il en est svp ?

Merci, bonne journée

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Je confirme en effet qu'un correctif a été mis en ligne ce matin. Je vous remercie pour votre patience.

split21

C'est bon, le bouton "caster" est revenu sur la version Chrome PC.

split21

Oui, par Chrome. Je peux toujours caster l'onglet, mais ce n'est pas la même chose. (la video continue à tourner sur le PC).

pierrickand

Bonjour

Vous passez bien par Chrome ?
Il n'y a que ce navigateur internet qui propose la fonction Chromecast.

PS : vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.