Mauvais programme diffusé Canal + Sport

Abonne-M129858I

Bonjour,

Ce matin (dimanche 2 octobre) à 8h57 était programmé la rediffusion du match Bordeaux-Bègles/Stade Français selon le programme TV. Cependant, on ouvrant le programme, je m'aperçois que ce n'est pas le bon match qui est rediffusé, mais le match Brive/Bayonne. Comment se fait-il que le programme ne soit pas celui annoncé depuis plusieurs jours dans le programme.

De plus le match finalement montré est déjà censé être rediffusé deux fois dans la nuit de dimanche à lundi, à 1h01 sur Canal + Sport et 3h53 sur Canal +.

Suite à l'erreur, j'ai essayé de regarder la match qui m'intéresse (Bordeaux/Stade FR) directement sur le replay de la diffusion initiale, mais le replay n'est pas disponible. Tandis qu'évidemment, le replay initial du match qui sera rediffusé 3 fois est déjà accessible.

Pouvez-vous m'expliquer cette erreur, et surtout me dire comment je pourrais finalement accéder au contenu que je souhaite voir ?

Merci.

Réponses de la communauté

Abonne-M129858I

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vous confirme qu'à deux reprises, le match annoncé en rediffusion a été remplacé par un autre. D'un autre côté, cela fait certainement sens si le replay du match annoncé sur le programme est toujours en attente.

Bonjour,

Je n'ai pas d'informations concernant le souci survenu sur le Live (différence entre ce qui était annoncé et ce qui a été finalement diffusé sur CANAL+ Sport).
En revanche, notre régie nous indique être en attente de livraison concernant le Replay du match. Je relance nos équipes à ce sujet pour en savoir plus.

Je vous remercie de votre patience.