Application et site Web MyCanal, plus accès aux direct

Jean-Michel42246031

depuis le 30 septembre sur le site Web ou application MayCanal,sur IO, impossible d'accéder aux directs des chaines.
pas de direct ou replay des qualifications,de grand pris de singapour,
J'ai supprmé l'appli vider les caches internet, déconnecter puis reconnecter mon compte canl rien n'y fait.
Veuillez corriger cela rapidement.,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fabien,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro gratuit dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

FabienBcp

Après vérifications, c'est pire que ce que je pensais...
Sur ma freebox, j'ai accès aux infos d'un compte Canal+ qui n'est pas le mien !
Donc je paye un abonnement Canal, je n'ai accès à aucun contenu sur MyCanal (PC et mobile) et j'ai accès à un compte qui n'est pas le mien sur MyCanal sur Freebox ...

GROS PROBLEME CHEZ CANAL !?

Je vais contacter le DPO de Canal car c'est très grave là...

pierrickand
FabienBcp

Bonjour,
Même problème, je suis bien connecté sur MyCanal et impossible d'accéder aux directs ou aux replay... MyCanal me demande de m'abonner ...
J'ai cliqué sur "Réactiver mes droits", ça ne change rien.
Alors que j'ai bien accès aux chaines sur la Freebox...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Constatez-vous un message d'erreur ? Que constatez-vous exactement sur la page d'accueil de myCANAL ?

Merci.