Comment caster depuis téléphone vers télé?

Camille47498761

Bonjour, je n' arrive pas à caster depuis l application my canal sur mon portable Samsung vers ma télé LG OLED mais j y arrive avec les autres applications (YouTube).
Que dois je faire ?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

myCanal, qui diffuse des contenus protégés, n'est compatible qu'avec les fonctions Chromecast et AirPlay.

Toute autre technologie de cast qui duplique l'image n'est pas compatible a cause de la protection HDCP.

Si votre TV LG est de 2018 ou plus, utilisez directement l'application Canal+ dessus.