Erreur DRM-5 alors que je ne me suis connecté avec aucun nouvel apppareil et que personne ne possède mes codes

Abonne-L345798H

Mon compte est bloqué uniquement sur les direct pas les vod et je n'ai pourtant pas connécté d'autres appareils. Cela m'embete d'autant plus que c'est jour de grand prix.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez dépassé les 5 licences sans raison, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour une réinitialisation plus rapide que le délai de 72h.

Changez par sécurité votre mot de passe pour écarter l'hypothèse d'une usurpation du compte.