Message d erreur trop d appareils branchés alors qu il y a aucun appareil branché sur canal

Abonne-6L6431Z1

Message d erreur : Trop d appareils branchés alors aucun n est branché sur canal

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-328226EH

Le message top d'appareil ne vois parle pas des équipements en cours d'utilisation, mais des équipements différents ayant été utilisé.

Il y a une limite de 5 licences différentes en 72h.

Le changement de mot de passe ne les réinitialisent pas plus vite. Seul le service client peut le faire.

Si vous utilisez un PC, attention au fait que chaque navigateur internet de chaque session compte pour 1 licence. Pariel avec le mode de navigation privée.
Certaines maintenances via des logiciels tiers ou majs réinitialisent le module DRM et donc déclenchent une nouvelle licence.

Abonne-328226EH

Je rencontre exactement le même problème, message d'erreur - compte utilisé sur trop d'appareils alors que je n'ai aucun appareil connecté. Même après réinitialisation du mot de passe ça ne fonctionne pas. Aucun accès aux chaînes.

pierrickand

@Jean-Paul33946810

Et quel problème avez-vous exactement ?

Jean-Paul33946810

aucun apareil branche

pierrickand

Bonjour

Le message n'est pas plutôt que vous avez dépassé les 5 licences différentes en l'espace de 72h?

Pour réinitialiser les licences plus rapidement, il faut contacter leur service client.
Changez également le mot de passe du compte par sécurité, pour écarter l'hypothèse d'une usurpation du compte.