Erreur DRM-5 alors que mon compte est seulement sur 3 appareils

Abonne-L612329B

Quand je veux regarder une chaine cela m'indique "DRM-5;no licence given;301" alors que mon compte n'est connecté que sur mes 2 PC (seulement sur un navigateur chrome) et mon téléphone et que je regarde en même temps soit sur le même PC ou soit sur les 2 PC avec 2 profils différents. (abonnement canal+ sport)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Par sécurité, changez le mot de passe au cas où vous soyez victime d'une usurpation du compte. Et contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour réinitialiser les licences plus rapidement que dans le délai de 72h.