Plus d'accès à la chaine canal + sur my canal.

JEROME133466

Bonjour. Je n'ai plus accès à la chaine canal+ sur my canal. J'ai le message suivant qui apparaît avec un décompte " le clair de canal + commence dans ....", alors que les autres chaînes fonctionnent.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

JEROME133466

Bonjour, pb résolu enfin mais il a fallu que j appelle le sav canal pour qu il réactive mes droits sur my canal, par contre en attente pour ma télé que la manipulation (30mn sur la chaine ) résolve le pb.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Êtes-vous facturé par Apple ou Google ?

nicolas40806225

Bonjour j ai tout a fait pareil et je n' ai plus aucune chaîne de sport sur my canal, c est génial je ne peux même pas regardé la formule 1 ni le foot.
Merci canal