Pas de réception chaîne

thp222

Pas de direct myCANAL depuis le 01/10

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Michel45307950

J'ai trouvé une solution. Dans mon compte j'ai utiliser le bouton "Réactiver vos droits" sur le PC et j'en ai fait de même sur la TV. Du coup j'ai pu réactiver les chaînes en direct. Pour l'instant ça fonctionne.

Par contre pourquoi mes droits ont-ils été désactivés pas de réponse de Canal. Perso je suppose que c'est le fait d'avoir terminé mon contrat 2 ans avec engagement pour passer à un abonnement standard 1 an. Mais ce qui est regrettable c'est de ne pas être informé par Canal.

xavier4019819

Même problème!!! avons nous droit a une réduction sur l`abonnement??????

Michel45307950

Idem plus de chaînes en direct sur l'application Mycanal que ce soit sur TV connectée Android, téléphone ou ordinateur.

On avait déjà perdu les chaînes du groupe de TF1 suite au non accord avec Canal+, maintenant c'est toutes les chaînes y compris celle de Canal, par contre les encaissements des abonnements se passent toujours bien. De moins en moins sérieux Canal, si ça continue on ira voir ailleurs !!