Trop d'appareils

ARNAUD45146608

Soit disant j'ai dépassé le nombre d'appareils utilisés sur mon compte alors que seul moi et mon ordinateur (pas d'autre appareils) utilisent le compte. L'accès m'est actuellement bloqué mais bien sur je continue à payer pour un service auquel je n'ai pas accès... Sympa. Comment résoudre le problème (et non ce n'est un problème des 5 licences sous 72h) ?

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

@nono1723

Vous utilisez quelle plateformes sur PC?

Si c'est Windows 10/11, utilisez l'application myCanal du Windows store. Vous n'aurez pas les contraintes des navigateurs internet.

En passant par un navigateur internet, il faut faire attention à toujours utiliser le même navigateur internet, sur la même session, sans utiliser des logiciels de sécurité/nettoyage type CCleaner ou autre qui vont réinitialiser ce dernier a chaque connexion. Ni utiliser le mode de navigation privée qui créer une nouvelle identification a chaque connexion.
En utilisant Windows par défaut, ou Mac OS X par défaut, il n'y a pas raison que cela pose problème. Après si des logiciels externes viennent perturber les choses, il n'y peuvent rien.

nono1723

Aujourd'hui le service clientèle me suggère de désactiver mon anti-virus à chaque connexion my canal: Du grand délire .Comme Arnaud je n'utilise qu'un PC . canal+ doit arrêter de nous répéter les mêmes éléments de langage pour ce dédouaner et s'occuper très sérieusement de ce problème.

nelly03

bonjour j ai le meme soucis que vous

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace.

Et changez par sécurité le mot de passe de votre compte, au cas où vous soyez victime d'une usurpation.