Pas de chaine Canal plus sur Mycanal

freddooo

Bonjour a tous , Mon beau frere m a abonne a Canal plus et je recoit les chaines sur ma tv mais je ne les recois pas les chaine Canal plus sur Mycanal . Que dois je faire pour les recevoir sur mycanal ? d autre part , je precise que je n arrive pas non plus avec son mail .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Rendez-vous sur myCANAL puis renseignez les mêmes identifiants( email et mot de passe ) qui vous ont permis de poster votre message sur cette espace.

N'hésitez pas à nous donner plus de détails : message d'erreur, comportement de l'application, etc.