Problème connexion Abonné Free Delta à l'application Mycanal

Abonne-378R1L57

Je n'ai toujours pas accès à l'application Mycanal avec mes identifiants Freebox, est-ce normal ? est ce qu'il y a encore des personnes qui sont dans mon cas? j'ai l'impression d'être tout seul dans cette histoire ,Free ne me trouve pas de solution,et Canal pareil ça devient vraiment écoeurant,mon problème en gros est que je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants Freebox j'obtiens toujours les messages suivants.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Abonne-378R1L57
pierrickand

C'est qu'il y a un souci lié a votre compte.

A part relancer leurs services clients respectifs, vous ne pouvez pas faire grand chose de plus.

Abonne-378R1L57

Non sur tous les supports téléphone,box Android, box appletv, Ordinateur, enfin bref sur tout les supports. Et mon abonnement au chaînes Canal panorama est bien actif chez free puisque j'y accéde par le biais de l'application OQEE de free.

pierrickand

Bonjour

Vous avez le problème uniquement sur votre smartphone ou aussi d'autres équipements ?
Si uniquement le smartphone, vous avez essayé de désinstaller et réinstaller l'application myCanal ?