Le pilote ne prend pas en charge OPM sur app MyCanal Windows 10 alors que depuis Chrome, ca fonctionne

Mathieu40852996

Bonjour,

Depuis qq jours, impossible d'utiliser l'app MyCanal sur Windows 10 code erreur : Le pilote ne prend pas en charge OPM (Exception : 0XC0262500). Sous Chrome, ca fonctionne. Pas un pb de pilote donc. J'ai déjà désinstaller / réinstaller l'app depuis le Microsoft Store. Le pilote de ma carte Nvidia Geforce GT 720 est à jour. Que faire ?
Merci.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour Mathieu,

Il s'agit d'un message d'erreur Windows, lié à la prise en charge de l'Output Protection Manager (OPM).

Vérifiez bien que tous vos pilotes sont à jour, de même que votre système d'exploitation.

N'hésitez pas à contacter le fabriquant de votre PC si le défaut persiste.