Impossible d'accéder aux replays des courses F1/Moto GP avec un abonnement Canal+ Sport

loan3104

Bonjour,
Des heures après les courses, impossible de réaccéder aux replays des grands prix peu importe lequel dans l'année d'ailleurs; Moto et F1 notamment. Inacceptable de payer un service à un bon prix tout de même pour se sentir lésé de la sorte. Beaucoup de services ne sont apparemment plus disponibles. Le contrat vient d'être renouvelé depuis quelques jours mais aucune nouvelle, lettre ou même mail. L'interface à l'air d'avoir changé, Canal+ à la demande ou MyCanal impossible d'accéder à quoi que ce soit sous prétexte que ce n'est plus compris. Pourrait-on être prévenu s'il y a des changements, ce serait pas mal. D'ailleurs demain il va y avoir un appel donc j'ose espérer qu'il y a une explication solide. Je respecte le boulot de tout le monde à Canal et autres mais avant tout c'est pas l'argent c'est le consommateur qui passe en premier et sa satisfaction, malheureusement et je dois le dire nous ne sommes pas satisfaits. A suivre comme histoire donc... je posterais en dessous une réponse si d'autres sont dans ce cas là.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons un incident technique. Plusieurs contenus diffusés en live (principalement les rencontres sportives) sont absents dans le service à la demande.

La correction est en cours. Vous pouvez suivre sa résolution ici

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée

Réponses de la communauté

GILLES55644019

Toujours pas de Replay moto gp lundi après midi...!!!

Abonne-T344402Q

Même problème pour moi, les replays motoGP ne sont pas disponibles et cela fait plus de 8h que la course est terminée donc le startover ne peut pas servir

Cela fait 2/3 courses que le problème est présent…

dlaball

20h20 toujours pas de replay des motogp alors que les moto2 et 3 sont bien la

loan3104

Cf la capture d'écran. Impossible d'accéder aux directs et donc d'utiliser le startover. Aucun GP ci contre la moto. Nous verrons comment régler cela demain.

pierrickand

@loan3104

Quelle formule d'abonnement avez-vous sur votre espace client page abonnement ?
Est-ce bien la formule d'abonnement que vous devriez avoir ?

A noter que si vous voyez des essais de F1, c'est forcément que vous avez un abonnement avec la chaîne Canal+ Sport, et donc accès à 100% de la F1 et de la Moto GP.

loan3104

Merci une fois encore.
Mais les offres ont dû changer sans aucun message. La date d'anniversaire du contrat étant passé il y a eu un renouvellement "automatique" mais donc aucun accès jusqu'au paiement de la nouvelle offre donc 4 jours. Sachant que l'offre n'est plus aussi complète. Je verrais demain avec un conseiller directement même si vos conseils et informations ont été très utiles.
Bonne soirée à vous.

JULIEN49300671

merci canal pour votre absence de réponse

toujours pas de replay du moto GP de ce matin

pierrickand

Si, ils sont présents.
Cf. Capture d'écran

loan3104

Merci de votre réponse rapide.
Impossible d'accéder même aux anciens grand prix. Il n'y a que les essais et des reportages mais aucune trace de grand prix antérieurs. Excepté les essais, aucune course.

pierrickand

Bonjour,

Pour la course de F1, c'est trop tôt après la fin pour que ce soit déjà en ligne.
En attendant, il faut utiliser le startover qui permet de revenir 8h en arrière sur les chaînes.

Pour la course de Moto GP, ils ont dû avoir un souci si ce n'est toujours pas en ligne.