replay absent

CYRIL5330407

Bonjour,
Le replay de la dernière courses d'Indy car n'existe pas
Le replay du grand prix moto de Thaïlande n'existe pas
Le replay des essais qualificatif du grand prix de F1 a Singapour n'existe pas
Le service replay n'est pas au niveau depuis quelque temps ce qui est dommageable, alors que les replay sont fait pour pouvoir voir les émissions 1 à 2 heures après leur diffusion.
Merci de régler ses problèmes rapidement.
Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Julien33618009

En effet, j’aimerais bien visionner la course MotoGP de Thaïlande…avant de connaître le résultat dans la presse.

Merci de faire au mieux.

Cdlt,

pierrickand

Les qualifications du GP de Singapour sont bien en ligne https://www.canalplus.com/sport/essais-qualificatifs/h/19...

La dernière course d'IndyCar aussi https://www.canalplus.com/sport/la-course/h/19555711_50001

Pour la course de Moto GP de ce matin, ils ont effectivement un problème de mise en ligne. C'est peut-être lié au report de la course?