NBA Replay

Abonne-AN341326

Bonjour, avant de prendre mon abonnement majoritairement pour la nba je voudrais juste savoir si on peut télécharger les matchs de NBA et si oui combien de temps après leur fin s'il vous plait

Réponses de la communauté

Bonsoir

En règle générale et sauf bug technique, pour qu'un programme soit disponible en replay, il faut compter 5 à 6 fois sa durée en direct afin qu'il soit mis en ligne sur tous les espaces de réception (myCANAL, ADSL/Câble/Fibre, Sat, etc.) pour des raisons d'encodage

La disponibilité des droits en replay négociés par CANAL+ avec les ayant droits des programmes sportifs varie entre 3 et 14 jours

----------------------------------------

Au cas où, si vous avez un équipement connecté à Internet, pensez à utiliser la fonction Revoir / À suivre (Start-Over) qui permet de revenir jusqu'à 8 heures en arrière dans le visionnage des programmes de la plupart des chaînes