Je n ai plus les chaînes canal sur ma box Bouygues

Denis46247778

Je n ai plus les chaînes canal sur ma box bouygues

Réponses de la communauté

Brigitte45786083

J'ai le même problème, je n'ai plus les chaines correspondant à mon abonnement depuis dimanche, le prélèvement vient d'être fait, sans problème. J'ai essayé de réactivé, sans résultat. J'ai demandé un rappel téléphonique hier. La fille qui m'a appelé avait un problème informatique et n'a pas pu accéder à mon dossier. Elle devait me rappeler aujourd'hui mais ne l'a pas fait.

pierrickand

Bonsoir
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.