Perte accès Netflix

Abonne-964686TW

Je ne peux plus consommer du contenus sur Netflix depuis que j'ai eu un défaut de paiement. J'ai réglé ce problème de paiement mais je ne peux toujours pas regarder netflix. Je précise que je suis déjà aller dans abonnement et que j'ai demandé à plusieurs reprise à réactiver mes droits sans succés (j'essaie depuis plus d'une semaine).

pierrickand

@Abonne-JA281521

Vérifiez sur l'espace client page abonnement puis mes apps et partenaires que le compte Netflix est bien associé.

Si oui, contactez le service client Canal+ depuis la page de contact de l'espace client.

Réponses de la communauté

Abonne-FE226878

Bonjour,même soucis!
Je pense que c'est le temps que Canal gère le problème...enfin j'espère

Abonne-JA281521

Bonjour
J'ai le mm problème
Depuis un défaut de paiement
Netflix me demande de mettre à jour mon moyen de paiement
Comment réactiver cet abonnement car j'y ai droit ?

pierrickand

Bonjour

Espace client page abonnement le compte Netflix est bien associé sur la rubrique mes apps et partenaires ?