Guerre insupporta le avec TF1

Christophe31673019

Bonjour, je voudrais être remboursé du mois de septembre où je n’ai pas pu regarder la 1 et TMC, si il n’y a aucu geste commercial, je resilierai mon abonnement. Je paie 60 euros par mois et votre guegerre avec le groupe TF1 M’EXASPERE.
Merci de votre réponse .

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

steget26

Comment ça vôtre guerre….. donc TF1 peut demander n importe quel somme aberrante et canal doit se taire….. t inquiète pas les fournisseurs internet vont avoir le même soucis bientôt ou alors TF1 arrête de faire chier le monde

Prosat

Bonjour, Faites ça , résiliez pour des chaines gratuites,
et adressez vous à votre espace client , pas aux autres abonnés comme nous.
Vous n'avez pas lu le message d'avertissement avant de poster ?