replay course moto gp thailande toujours pas disponible

Laura42528050

le replay de la course du motogp de Thaïlande n'est pas disponible
tout est là sauf ça, les qualifs le warmup etc.
très compliqué de ne pas se faire spoiler le résultat en attendant de pouvoir le voir
très compliqué de comprendre que de tels erreurs/bugs arrivent, surtout vu le prix de l'abonnement (passons sur les innombrables bugs qui polluent l'expérience sur l'appli android)

merci
de
faire
quelque
chose
!!!

bien à vous

Réponses de la communauté

Abonne-Y697319F

Toujours non disponible a ce jour !!!

GILLES55644019

Idem pour moi, c'est très pénible !!!

Guillaume33803189

Bonjour,
Même problème, la course motoGP n'est pas disponible.
Je suis obligé de me couper du monde pour ne pas connaitre le résultat!
Je comptais regarder la course dimanche soir, pas de lien!!
cdt.