Épisode Game of thrones saison 5 episode 2 pas disponible

cortocortocanal

Bonjour,
L’épisode 2 de la saison 5 de Game of thrones n’est pas visionable sur myCANAL. Message d’erreur sur ordinateur et écran noir sur l'application.

Réponses de la communauté

@Abonne-HM520154 : bonjour, merci d'avoir précisé votre équipement, nous avons ainsi pu reproduire ce défaut sur l'Apple TV.

Nos équipes font le nécessaire afin que l'épisode 2 de la saison 5 vous soit accessible au + vite. ;)

Abonne-HM520154

bonjour même problème chez nous, impossible de regarder l’épisode, nous avons désinstaller l'application sur l'apple tv, réinstaller celle-ci rien à faire.