recu nouveau decodeur impossible de me connecter en wifi ou ethernet

margot24219732

bonjour recu nouveau decodeur impossible de me connecter en wifi ou ethernet apres avoir fait toutes les manipulation trouver sur internet reset de la box parametrage de la box le decodeur n'arrive pas a ce connecter je bloque les prelevements fini canal plus neuvième decodeur ou sont vos obligation de resultats

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

contactez les pour un diagnostic.