Le Cube Satellite ne marche plus (en second terminal) rendre son décodeur

laurent15

Depuis de nombreuses semaine mon terminal (en second) +LE CUBE SATELLITE ne fonctionne plus, malgré mes relances, mes reset, mise à jour forcée, .... rien ne marche.

Je souhaite rendre ce deuxième décodeur, sans échange (supprimé cette option du deuxième décodeur).

Comment faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.