Impossible télécharger épisode 3 saison 2 de squadra criminale

Valérie4280384

Bonjour, le replay épisode 3 saison 2 de Squadra Criminale ne se lance pas

Réponses de la communauté

Bonsoir Valérie,

Merci pour votre retour, nos équipes vont faire le nécessaire afin que cet épisode vous soit accessible au + vite.

Ps : pensez à bien préciser systématiquement votre mode de réception sur le forum de l'Assistance lorsque vous rencontrez un problème technique.

Valérie4280384

Je n'ai toujours pas de réponse sur le sujet, et cela ne fonctionne toujours pas ; j'accèderais à Canal + en utilisant le décodeur Orange