Grand prix f1 Singapour

Aurelien53267510

Le grand prix f1 de singapour ainsi que les qualifications ne sont pas accessibles.
Une honte,déjà que les qualifications ne sont plus en direct sur canal et qu'il faut prendre une option...
C'est abusé 3 jours après ce n'est toujours pas disponible à 60€par mois on espère vraiment autre chose.
Une honte, voir meme une escroquerie.
un autre sujet traite du problème, un message de canal indique qu'ils résolvent le truc,sujet passé du coup en resolu mais rien de fait.
La résiliation est proche pour moi...

Réponses de la communauté

pierrickand

@Aurelien53267510

C'est un autre abonné qui vous a répondu, comme indiqué a côté de son pseudo

Vous ne contactez pas leur service client sur ce forum d'abonnés.

Prosat