La chaîne Canal+ ne fonctionne pas

MAXIME37727121

La chaîne Canal+ ne fonctionne pas, quand je vais dessus ça me demande de m'abonner alors qu'un prélèvement a été effectué aujourd'hui.
Vu le prix de l'abonnement (+ de 50€) c'est une honte que ce pourquoi on paye ne fonctionne pas !
J'ai redémarré ma box et essayer de réactiver mes droits mais ça ne marche pas.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Maxime,

Si les manipulations proposées ne sont pas efficaces , je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Réponses de la communauté

MAXIME37727121

J'ai redémarré ma box débrancher et rebrancher des câbles et ça ne fonctionne toujours pas ! J'ai fait tous ce qui est demandé quand je vais dans "réactivé mes droits" pour prélevé l'argent tout fonctionne mais quand il s'agit de régler les problèmes il y a plus personnes hein ! Une honte !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous êtes facturés par Apple et Google et que vous avez perdu vos droits, nous vous invitons à contacter un conseiller afin que vos droits soient réactivés, en indiquant bien que vous êtes facturé par Apple ou Google.

Jose22211517

Même souci également, restriction des chaînes en direct aussi je n’ai que télé Hanouna et télé Pascal Pro. Le reste disparu. Seul moyen de faire monter les audiences?

nicolas40806225

J ai le même soucis , c est clair que c est une honte , j au été prélevé également, je suis à 65€ par mois mais ça , y a pas de problème quand c est le prélèvement.
Ce soir je ne pourrais même pas regardé le match de foot .
Merci canal, c'est de lieux en mieux .
Moi le problème depuis samedi et toujours rien .

fréderic5201639

J’ai le même soucis
Je les ai eu au téléphone et rien ne change