Pourquoi lâchez-vous le WRC ?

FRANCK51271163

Bonjour, après 2 rallyes totalement ignorés par Canal+ (Belgique et Grèce), dont pas le moindre direct ni Replay n'ont été disponibles, voilà que pour le rallye de Nouvelle Zélande diffusé ce weekend, aucun résumé n'est disponible !
J'aimais beaucoup ces résumés par journées, plutôt que de regarder chaque spéciale.
Que vous arrive-t-il avec le WRC ? Vous vendez CanalPlus en mettant en avant les sports et là, l'un des trois majeurs est amputé de certaines manches, sans aucune explication !
Tout ça n'est pas tres honnête ....

Thème
myCANAL