Pas accés aux chaines bein sports pourtant dans mon abonnement

Abonne-53159H8H

J ai souscrit un abonnement canal et bein sports de 45,99 mais je n ai pas d accés bein sports ( et je suis déja débité de 46 e on ne perd pas de temps ..).. Veuillez revoir

Réponses de la communauté

pierrickand

@Abonne-531546C

Ça ne fonctionne pas dans l'univers des chaînes Canal+? Dans l'univers Orange ? Ou les 2?

Avez-vous essayé une réactivation des droits sur l'espace client page matériel ?

Abonne-G881555Q

Jai un decodeur orange j'ai appelé 2 fois hier le service technique et toujours pas de bein sport

pierrickand

@campagnefleurie

N'hésitez pas à donner plus d'informations pour pouvoir vous aider.
Par exemple le matériel utilisé et une description de ce qu'il se passe exactement.

campagnefleurie

je n ai plus la chaine bein sport

ibrahim6630811

Si vous êtes chez un autre opérateur pour votre décodeur(par exemple SFR) et que vous avez pris l'abonnement Pack sport de CANAL+ qui comporte Bein sport,vous ne pourrez pas voir les chaines Bein sport,en tapant les numéros de chaines Bein sport de SFR si vous n'avez pas Bein sport dans votre abonnement SFR..Voilà ce que vous devez faire pour voir les chaînes Bein sport.Avec votre commande,il faut d'abord cliquer et choisir l'onglet Canal+. Après vous taper les numéros: 66 à 68 et 268..etc.,vous verrez les sports diffusés sur Bein sport.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Sans connaitre le mode de réception ni le matériel utilisé, il est impossible d'établir un diagnostic pour pouvoir vous aider.

Merci pour votre compréhension.